Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 avril 2013

Une page travaillée à la DISTRESS

Coucou par ce beau temps.

Ca y est les trois groupes ont travaillé le mini en carton ondulé et j'ai vu des merveilles. Même si le carton était en carton et que tous les cartons se ressemblent, même si les embellissements étaient le mêmes car travaillés à l'avance pour vous faire gagner du temps, chacune a su mettre sa touche personnelle avec les papiers de fond et bien sûr les photos. Beau travail !

J'attendais que ce soit terminé pour vous montrer cette page faite pour un CHICHOUPA de FUNSCRAP. Les consignes : couleur, tâches, timbre, rouge et le tout en bas à gauche, évidement je me suis trompée, j'ai tout mis à droite.

J'ai une fois de plus pris du plaisir à travailler une page de CANSON à la DISTRESS puis je l'ai pschittée avec deux encres différentes et m'en suis servie pour faire tous les MATES et les embellissements. J'ai aussi  travaillé les bords de la page de fond, toujours à la DISTRESS et avec un pochoir étoiles.

DSC_0780

 

Belle et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page et jolies sujets!!
Répondre
L
Sacré boulot d'encrage dis donc ! bravo ! Faut vraiment que j'apprenne à patouiller davantage (peut être avec Anne ih ih !!). Mais dis moi tu as trouvé du canson ou du papier aquarelle en 30 x 30 ? Car moi non ! Bisous ! (et pense fort à moi demain matin à 10 h : a peur !!! )
Répondre
C
est ce que c'est la page.... mais je découvre aussi ta bannière !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Les deux...
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité