Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 avril 2013

deux nouveaux cadres

Coucou tous et toutes par cette belle journée.

je viens enfin vous montrer deux cadres terminés (enfin presque). Cette année je n'ai pas été très productive, une motivation moindre et surtout des murs bien remplis et Maison Alfort, pas plus loin mais pour l'atteindre une circulation toujours plus difficile. Malgré tout un groupe et une prof sympas et c'est essentiel. Ils (le groupe et Véronique) me manqueront quand je m'arrêterai.

Le premier cadre, des ronds et des écoinssons en creux et en relief. La fermeture est une fermeture papier. J'ai travaillé avec gravure, papiers et même le verre que j'avais en réserve.

DSC_0778

Le deuxième cadre est intéressant pour la baguette faite en carton. Elle est peinte au GESSO, pour la durcir comme du bois puis j'ai passé une pâte à l'eau qui en séchant se craquèle. ( le nom : PATAMAG distribué par OLefort )

DSC_0030_2332

DSC_0032_2334

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et merci pour les références de la pate à craqueler, j'ai tout noté !<br /> <br /> re-bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
bravo Martine pour ces 2 cadres terminés ! Je les attends pour l'expo !<br /> <br /> Moi aussi tu vas me manquer l'année prochaine ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Très jolis cadres, comme tout ce que tu fais!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
très jolis ces cadres, un coup de coeur pour le 2°, bien que le 1er a dû te demander pas mal de travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité