Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
31 mars 2013

Pour un challenge

Une page que je ne vous ai pas encore montrée car elle était prévue pour un challenge de Scrap atelier.

Elle n'a pas eu de succés, pourtant je l'aimais bien. Enfin, le principal étant de participer n'est il pas ? Sans doute ne suis-je pas dans l'air du temps ni dans les tendances du scrap actuel !

la voilà

IMG_3205

Un joyeux dimanche de Pâques et bonne fête Benjamin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimais bcp ta page martine, je la trouve très classe avec ce petit côté vintage.<br /> <br /> bises,
Répondre
C
Perso ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Pourtant très belle cette page..;mais on ne peut pas plaire à tout le monde!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité