Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
24 novembre 2012

C'est la saison des cadeaux

le blog a 2 ans et vous êtes déjà 38 abonnées à me suivre régulièrement.

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour fêter cet anniversaire. Vous abonner (c'est facile, il suffit d'entrer votre adresse mail) puis me laisser un message. Les abonnées bien sûr, jouent aussi !!!!!!! Une main innocente (peut-être celle de Toinette, 3 ans et qui est souvent là) tirera au sort le nom de la gagnante (ou du gagnant, on ne sait jamais)  qui se verra offrir le calendrier ci dessous, le dernier que je viens de faire avec des partitions de musique et une pochette de disque.

Jouez avant lundi 26 décembre.

Bises tout le monde..

IMG_2968

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vite, je joue avant le tirage au sort....aussi pour "forcer" le destin je fais plein de<br /> <br /> gros bisous à Toinette !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton Blog Martine que je consulte souvent car tu m'amuses<br /> <br /> beaucoup ; tes messages et tes oeuvres me dynamisent.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique P
Répondre
L
Bon anniversaire à ce super blog!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog que tu animes si agréablement... et place à la petite main innocente pour ce calendrier... Biz
Répondre
V
De la fantaisie et de la bonne humeur c'est toujours un plaisir de lire tes bavardages et d'admirer toutes tes créations !<br /> <br /> Bon anniversaire pour les 2 ans du blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
D
Très beaux tes calendriers! Et le reste aussi! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité