Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 octobre 2012

Recyclage

Coucou ! Deux jours de soleil de suite !!!!! Voilà qui  donne le sourire. Une autre information qui me donne le sourire, pour ne pas dire une franche rigolade, est celle que j'ai entendue ce matin sur Europe !!!! C'était une émission sur les "séniors" et là, j'ai entendu que la définition qu'on pouvait donner à "Sénior" est :" toute personne issue du babyboom, c'est à dire née entre 1946 et....... et.........et..........1970 !!!!!!!! Ah !ah! ah! J'ai tout de suite imaginé la tête de certains s'ils écoutaient la même émission que moi.........

Bon du coup je me suis dit, je vais faire du recyclage. je ne sais pas si vous avez remarqué que de temps en temps je change ma bannière. Mais que faire des précédentes ? J'ai trouvé, je les ai transformé en cartes de Noël, voeux, remerciements..... ce qu'on veut.

Je vous montre :

avant

DSC_0279_1118 - Copie

 

 

aprés

IMG_2825

IMG_2826

avant

DSC_0168_1910

après

IMG_2829

IMG_2830

avant

IMG_2820

 

aprés

IMG_2827

IMG_2828

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tout cas merci pour la jolie carte qui tronera dans mon atelier pendant quelques temps puis rejoindra ma petite collection comme tu dis, moi je l'adore, merci encore !!!!<br /> <br /> bises Martine
Répondre
M
quelle bonne idée, et en plus ces cartes sont très belles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super joli! j'adore!
Répondre
V
Toujours de bonnes idées Martine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée ! <br /> <br /> Ouf !!!!!! Je ne suis pas encore Senior :-) ah ah ah !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité