Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
27 septembre 2012

Une page bien colorée

Bonjour à tous.

Sans grande inspiration en ce moment, j'ai quand même réussi à faire cette page en 2 temps, 3 mouvements. Et c'est elle que je vous propose de réaliser lors des prochains ateliers qui auront lieu :

-mardi 16 octobre à 19H30
-mercredi 17 octobre à 9H
-vendredi 19 octobre à 14H

Attention ! Il y a de la technique : Pan pastel, embossage à chaud et à froid, résiste, pochoir, tampon, gesso, mask, encre à alcool.......IMG_2692

Je prépare une page plus simple pour celles qui seraient un peu affolées par toutes ces techniques et avec elle je vous posterai les fournitures à avoir.

Bises à toutes et bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux compter sur moi le mercredi 17. Bises Catherine
Répondre
A
superbe page, toute pleine de couleur, j'adore..; très jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité