Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 septembre 2012

C'est aussi la rentrée chez Scrap'amour

Bonjour tous et toutes

l'association Scrap'amour a un forum qui nous lance de temps en temps des défis.

Cette fois ci, les contraintes étaient de taille : un papier avec des lignes, au moins 4 couleurs, une marge de 3 ou 4 cm, des ronds, des chiffres, des tâches....... On pouvait ajouter, si on le voulait : du métal, un journaling, 7 ITEM.....

J'ai donc garder les contraintes, mais je n'ai pas travaillé cette page dans un style "rentrée" , comme d'autres l'ont fait.  Cette photo était prise au printemps et je voulais quelquechose de gai pour cette luronne de Chloé. J'ai mélangé les styles, des couleurs un peu flashies pour la photo couleur, de la dentelle travaillée au POWERTEX,( c'est une matière qui durcit les textiles : "fabuleux" !) pour la photo sépia. Et voilà le résultat :

IMG_2674

 

Passez une douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOhhhhhhhh ! mais j'avais pas vu cette page :-)<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
M
Jolie page! Jolie Chloé!
Répondre
L
Trop trop sympa cette page ! Tu es à fond !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité