Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 juin 2012

Un auto portrait

Bonjour toutes et tous par cette belle journée printannière ! Qu'on ne nous  parle pas de sécheresse !!!!! Ni d'impots "humidité" Allez on se motive et je vous montre notre prochain projet pour les derniers ateliers de l'année (scolaire je m'entends, j'ai toujours fonctionné avec une âme d'enfant !!!!!)

D"abord les dates :
le mardi 19 juin à19H30
le mercredi 20 juin à 9H
Le vendredi 22 juin à 14H

Puis les 2 projets (le sketch est le même)

DSC_0098_042

RESOLUTIONS 2012 - Copie POUR SCRAP AMOUR

 

Enfin les fournitures :

   -  Une page de fond, cardstock uni ou faux uni (1)

    - Une 2ème page de fond uni ou faux uni (2) qui tranche légèrement sur la première

     - Un morceau de partition de musique (fournie) (3)

     -Une page d'un vieux livre ou d'un vieux journal (éventuellement fourni)  dimension : au moins 23/23 cm(4)

     - Une autre page de livre de poche par exemple (fourni)

     -Des chutes de papier uni (le kraft va avec tout)

     - Dentelle, lin

     - Embellissements, tampon, ficelle de lin, œillets.

     - Encre

     - Boutons, tissu pour les fleurs

     - Masking tape

     - Lettres s’accordant avec l’ensemble

     - Plastique bulle (emballage fragile)

     - Peinture acrylique

     - 2 ou 3 photos de vous à des âges différents ( les photos posées les unes sur les autres ne dépasseront pas 15/18cm)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belles ces pages.... les couleurs.... les photos...... les techniques :-)
Répondre
M
Je m'inscris pour le vendredi 22.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité