Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 avril 2012

Ateliers de juin 2012

Je vous poste les prochaines dates des ateliers de juin afin que vous puissiez vous organiser. En effet pas d'atelier en mai, étant moi même surbookée ce mois là. Je vous propose donc 2 fois 3 ateliers :

mardi 5 juin à 19H30

mercredi 6 juin à 9H

vendredi 8 juin à 14H

mardi 19 juin à 19H30

mercredi 20 juin à 9H

vendredi 22 juin à 14 H

 

 

Pour celles que ça intéresserait, j'assurerai 2 ateliers en ligne sur le forum de scrap Amour,http://scrapamour.purforum.com
les mardis 12 et 26 juin vers 20H30/21H :
je vous proposerai de réaliser une pochette customisée.

 

 

Voilà la page que vous pourrez réaliser
lors du prochain atelier "partie de scrap":

DSC_0105_103

 

Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui en prennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que je la zieute cette page !!! Suis trop contente ! Je ne sais pas encore quel mardi je viendrai et je te le dis au plus vite ! me tarde, tu me manques !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité