Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 mars 2012

Un lundi pas comme les autres

Pourquoi pas comme les autres ? Parceque mes habitués du lundi sont au Brésil !!!!! Alors après mon cours d'encadrement, ce matin à Maison Alfort, je me suis arrêtée faire quelques courses chez mon Leclerc favori......Puis après avoir préparé et dégusté le repas, j'ai fait un gâteau au citron car demain soir nous avons des invités.......Ca vous intéresse tout ça non ?

J'ai pu enfin me poser devant ma table de SCRAP pour faire ma page F en me servant d'un sketch de Victor qui sévit sur FUNSCRAPhttp://funscrap.forumactif.com/ Je n'avais pas tout lu !!!!!! Il fallait faire une page masculine : c'est raté. Mais aucune importance, la page me plait et j'ai pris du plaisir à la faire.

F

J'ai aussi pris du plaisir à faire la carte propsée par Valérie de SCRAP'AMOUR http://scrapamour.purforum.com. Une carte printannière qui m'a permis de mettre des photos prises lors de l'édition de VERSION SCRAP 2.

DSC_0290_2279

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ta page F me plait beaucoup !<br /> <br /> J'espére te voir à VS car je ne descends pas en provence cette année, hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité