Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 février 2012

PROCHAINS ATELIERS

Les prochains ateliers de scrap ont lieu les :

mardi 6 mars à 19 H30,
mercredi 7 mars à 9 H,
 vendredi 9 mars à 14 H.

Vous avez le choix entre 2 pages :

La première :

DSC_0207_1579

 

 Pour cette page il vous faut :
- 1 ou 2 photos
- Fond de page uni ou faux uni (j'ai choisi un kraft écossais)
- 4 Fantaisies (petits motifs)  et des chutes dans vos tons
- ruban platrier (fourni)
- morceau de lin (fourni)
- Filtres à café (fourni)
- Gesso (fourni)
- boutons, masking tape.

N.B. il faudra coudre à la machine. No panique pour celles qui ne savent pas, ou ne veulent pas, je le ferai.

La deuxième :

DSC_0209_1581

Pour cette page il vous faut :
- 3 photos
- Fond de page uni ou faux uni (j'ai choisi un kraft écossais)
- Peinture acrylique adaptée à vos photos + un cardstock (genre BAZILL) uni de la même teinte (pour moi c'est du violet)
- BAZILL blanc pour matter les photos
- ruban platrier (fourni)
- boutons, masking tape.
- ficelle de lin. un gros bouton
- DISTRESS assortie et GLIMMER MIST assorti
- un morceau de cordelette ou de ruban : 20 cm.

 

N.B. les fonds des 2 pages sont travaillés de la même façon, l'une avec du GESSO, l'autre avec de l'ACRYLIQUE, ensuite ce sont les sketches qui diffèrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens mercredi... mais quelle photo vais-je prendre? Biz
Répondre
L
Je serai là mardi. Bon dimanche
Répondre
S
Je serai là le mercredi 7 Mars !bises à partager !
Répondre
M
Je serai presente le vendredi 9 mars. Ma fille a adore l' album!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité