Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 février 2012

CALENDRIER

C'est le dernier ! Il était commencé et dormait dans un placard. Alors comme nous allons déjeuner chez une cousine je me dis qu'en février, on peut encore se permettre d'offrir ce genre de truc !!!! Alors je l'ai fini, c'est à dire......presqu'entièrement fait, j'avais le support prêt et l'entouragedes blocs, peints.....

Pour 2012, j'en ai fait 9 ! Si vous en voulez pour 2013, passez vos commandes suffisamment tôt !

Bonne journée à tous 

DSC_0214_1586

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli comme tout BRAVO <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Finalement je me disais que j'étais à la bourre parce que j'en ai encore un à faire alors tu me rassures un peu ! Un peu seulement car toi il est fait, et le mien n'est pas commencé...
Répondre
A
Superbe ! Belles couleurs :)
Répondre
M
Très très beau!
Répondre
C
Super cadeau, et très beau avec ça madame, j'aime<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 543
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité