Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 février 2012

GRAND FROID

Bonjour, après "nous n'avons pas eu d'hiver", voilà "les records de froids battus", on invente même maintenant une nouvelle mesure :"le froid ressenti" comme si jusque là nous étions trop bêtes pour ne pas savoir que les températures sont toujours prises à l'abri.........

Ca m'a fait penser à cette photo, prise à Chamonix en 2009 et voilà comment je l'ai scrappée.

DSC_0207_1579

Un fond en kraft écossais, acheté dans un salon, un peu de gesso, de la bande de platrier qui sert en mask et en embellissement, un papier d'encadrement avec une partition, un papier kraft travaillé avec de la peinture à la colle, des flocons faits avec une grosse perfo, fleur travaillée avec des filtres à café et une autre avec un die un peu hard à faire, du lin cousu en ZZ et une banderole faite avec un die rond fantaisie et une perfo ronde. Le papier de la banderole est un papier travaillé à la peinture à la colle. Les boutons ont été chinés en brocante. Tâches à l'encre de chine et 2 morceaux de masking tape superposés

Bon WE et merci pour vos gentils mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement jolie que je la regarde encore et que je me dis qu'elle pourrait être la page du prochain atelier !!! Non ? Tu vais peut être d'autres projets ?
Répondre
V
Celle-ci est absolument magnifique, bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très jolie ta page, comme dab! J'ai beaucoup travaillé sur le "Grand mini cartonné". Je l'apporterais au prochain cours car comme d'ab j'ai du mal pour le relier!
Répondre
V
Bravo pour ta page Martine : tu as toujours beaucoup d'idées créatives.<br /> <br /> Pour ce qui est du froid, c'est mon mari qui est content !!! l'hiver arrive pour lui mais il commence déjà à manquer de fioul et de gas-oil pour livrer ses clients car les pipe-line n'ont pas été ouverts à fond !!! le comble et en plus le froid s'installe toute la semaine prochaine !!!<br /> <br /> Nous partons à Lyon demain matin pour le we, dis-moi si tu as des petits "tuyaux" à me communiquer .<br /> <br /> Biz et à lundi
Répondre
L
Elle est super jolie ta page ! Je suis entrain de regarder ça en même temps que je bois un bon chocolat chaud pour me réchauffer un peu. Je n'ai pas mis de com avant hier pour la pochette de Chloé qui s'est drôlement bien débrouillée ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité