Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
21 janvier 2012

UNE PAGE POUR LA ST VALENTIN

Aujourd'hui je vous présente une page à lifter (copier en y mettant votre personnalité et créativité).

Cette page est faite dans le cadre d'un tournoi de la ST Valentin, organisé par l'association Scrapamour. Pendant 4 semaines, une "animatrice" de cette association vous propose un projet différent à réaliser par semaine (soit 4 oeuvres en tout).

C'est mon tour de faire une proposition et mon choix s'est porté sur cette page :

DSC_0157_1539

Le papier est un papier bo bunny, tamponné dans le coin haut gauche d'un texte à l'encre blanche.

C'est une photo de nous, prise après 40 ans de mariage, au sommet du glacier des 2 Alpes. Je l'ai poncée pour la veillir un peu ( pas trop quand même : 40 ans ! Quelle jeunesse !!!)

Puis je l'ai posé sur des pages déchirées et ombrées d'un vieux livre et d'une vieille partition de musique.

Glissés sous la photo, il y a un tag  : en lin sur cartonnette + tampon texte ; Un carré déchiré et tamponné de 2 tampons différents ("le temps file" et "oui pour la vie") puis des détails de ce dernier collé en 3D. le tag et le carré déchiré sont ombrés.

DSC_0158_1540

J'ai  tamponné avec un tampon texte, un kraft gommé, je l'ai ombré, plissé et posé à cheval au bas de la photo. Au dessus j'ai collé un vieux morceau de dentelle (40 ans quand même !!!)

 

DSC_0159_1541

Sous la photo à gauche j'ai glissé un carré embossé à froid. Puis carressé l'embossage avec de l'encre marron.

J'ai fait toute une série de coeurs (tampons) ombrés et je les ai posés en les décalant, le dernier collé avec du 3D.

J'ai pcshipschiter un peu d'encre bleue sur un embellissement donné, je crois par Maminini, ombré puis collé à gauche de la photo. Puis j'ai ajouté 4 petits brillants sur le L de love.

DSC_0160_1542

Un peu de masking tape, une petite frise qui trainait sur mon bureau, un tampon à droite et à gauche, des coeurs ici et là et hop le tour est joué.

Bien sûr vous n'avez pas forcément les tampons ou les dies et les embellissements que j'ai utilisés mais

A VOUS DE JOUER!

 Si vous ne faites pas partie de l'association et que vous liftez quand même cette page, vous pouvez m'envoyer sa photo, en me contactant directement (contacter l'auteur, juste sous la bannière en haut à gauche) je me ferai un plaisir, si je peux, de la mettre en ligne.

Bonne soirée tous et toutes et bon dimanche : Nous, nous allons danser la SALSA au Barrio Latino, prendrai-je des photos pour une future page ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sperbe ta page! Bon dimanche dansant.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité