Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 novembre 2011

CALENDRIER

Coucou, bonsoir toutes et tous.

Ce n'est pas un calendrier de l'avent que je vous montre, mais un calendrier, éphéméride : une page par jour. Il a été acheté en papeterie et je l'ai customisé à ma façon. (J'ai trouvé l'idée sur le blog de Chris, dans mes liens d'amis)

J'ai recouvert , le carton de fond du calendrier, qui devait représenter des chiens ou des chats !!!!, d'un morceau de lin qui avait 1.5 cm de plus tout autour pour pouvoir le remborder sur l'arrière. Puis j'ai imprimé quelques arabesques, fait deux tags, une fleur, embossé un morceau de papier marron, posé une dentelle sur le coté gauche et 3 boutons sur le coté droit. J'ai collé un papier à l'arrière pour la propreté puis travaillé avec des tampons la première page de l'éphéméride. 2012 est écrit à l'ordinateur.

C'est sympa à faire mais n'imaginez pas que c'est si rapide que ça en a l'air !!!! La lumière du soleil couchant le rend un peu bleuté, ce qui n'est pas le cas !

DSC_0034_1209

bonsoir et merci pour vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très jolie ! Bravo ! Biz
Répondre
A
Très jolie ce calendrier. Je suis sure que ça peut se vendre très facilement
Répondre
M
Très joli, quelle bonne idée!
Répondre
A
Comment oses tu dire que le mien est beau ???<br /> J'adoooooooore :)
Répondre
M
Trop beau !<br /> J'adore ! Quelle belle idée...<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité