Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 novembre 2011

CHANGEMENT DE DATE

ATTENTION

L'ATELIER PREVU LE VENDREDI 18 NOVEMBRE,

EST REPORTE AU VENDREDI 25 NOVEMBRE.

je vous prie de m'excuser pour ce contretemps.

Les ateliers du mardi 15 et mercredi 16 sont maintenus.

 

je vous propose de réaliser des cartes de voeux que vous pouvez regarder dans le dernier atelier proposé aux collégiennes. Vous pourrez en réaliser des plus sophostiquées comme celle que je vous montre ci-dessous et qui peut servir de porte billet ou chèque, pour toute occasion : étrennes, anniversaire, mariage........

DSC_0020_1195

 

 

DSC_0021_1196

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien noté je serai là le 25/11. Bises
Répondre
L
Changement noté ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité