Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
12 octobre 2011

CARTES DE NOEL

Bonsoir, vous qui passez sur ce blog.

En prévision de l'atelier "cartes de Noël" que je propose le dimanche 16 octobre aux jeunes de collège, j'ai réalisé aujourd'hui les cartes que je vous montre ci-dessous. Il y a beaucoup de tampons, du découpage, du "déchirage", de l'embossage à froid et à chaud.....

J'ai utilisé des papiers BAZILL : kraft, rouge et marron et quelques chutes de blanc ; de la poudre à embosser blanche, or et holographic(brillant transparent) ; des encres marron, rouge et blanche. un peu de colle à paillettes or. je me suis servie de perforatrices rondes et de Nestabilitie.

Les cartes sont achetées chez Zodio ou Cultura, mais on doit en trouver, n'importe où. Elles mesurent 13.5/13.5cm.

IMG_1550_932

IMG_1551_933

IMG_1552_934

 

IMG_1554_936

Demain, j'en posterai 2 autres, ce soir il n'y avit plus assez de lumière.

Bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité