Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 mai 2011

Musée Jacquemart-André

Véronique, notre prof d'encadrement, nous a proposé la visite du musée Jacquemart-André, je l'ai trouvé fabuleux ! Merci pour cette très belle matinée.

L'expo temporaire était intitulée : "Dans l'intimité des frêres CAILLEBOTTE Peintre et Photographe".

J'ai beaucoup aimé !

Gustave Caillebotte a vécu à Yerres, dans cette maison où il m'est arrivé, d'aller travailler quand la crèche familiale y était transférée ! Est-ce pour celà ? est- ce que j'ai vraiment ressenti des émotions déjà ressenties en voyant chaque journée l'Yerres couler sous mes fenêtres , J'ai trouvé cette exposition très belle et encourage ceux qui le peuvent à y aller faire un tour.

J'ai scrappé, une petite page en souvenir de cette matinée.

CAILLEBOTTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Martine pour ta page sur le musée, montre-la nous mardi rochain !<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Tu m'as donné envie d'y aller...
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité