Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 mai 2011

Madame Grès

Trop beau ! je vous poste ICI le lien sur mon blog familial.

La petite salade à la terrasse, c'est transformée en grosse salade de chèvre chaud, café gourmand et demi !!!! La KA- TA !!!!! Mais c'es tellement bon !!!!!!

Bonne journée toutes et tous, pour moi elle va être super : Je pars avec Lydie à une Crop entre Avignon et Aix en Provence...........

IMG_1109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je devais y aller, mais n'ai pas trouvé encore le temps... <br /> Vous avez bien de la chance d'aller à Avignon pour cette crop... J'aurais bien fait partie du voyage... peut-être une autre fois... Scrappez bien.. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité