Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
1 mai 2011

un autre projet

Voilà l'autre page que je vous propose pour les ateliers des 11 et 13 mai.

A vous de choisir.

Celle-ci est comme je les aime, patouille, patouille. Pour celles qui en auraient un peu assez de cette patouillerie, l'autre ( postée hier) sera sans doute mieux adaptée.

Bon 1er mai tous et toutes.

013

Pour réaliser cette page il faut une feuille de Canson épais 30.5/30.5cm, des chutes de papier Bazill, de partitions, de livre ou journal, quelques embellissements, boutons, dentelles, masking tape, encre, alphabet....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Catherine, J'ai trouvé des grandes feuilles de Canson chez Zodio, mais pas en 30 x 30 ! Bises
Répondre
S
moi aussi je préfère cette page!! a mercredi ! bises
Répondre
C
J'ai choisi cette page. A mercredi. On trouve où du canson blanc épais en 30x30 ?
Répondre
L
Encore moi.... Est qu'une feuille blanche toute simple ira, ou il faut absolument du Canson ? Est ce que tu nous donneras plus de précisions quant aux fournitures à emmener ? Si non, peux tu donner la dimension de la photo stp ? J'arrête de t'embêter... Bises
Répondre
L
Encore moi.... Est qu'une feuille blanche toute simple ira, ou il faut absolument du Canson ? Est ce que tu nous donneras plus de précisions quant aux fournitures à emmener ? Si non, peux tu donner la dimension de la photo stp ? J'arrête de t'embêter... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité