Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
30 avril 2011

de longues vacances

Et oui je suis rentrée ! je n'étais pas très loin mais sans internet impossible de poster des messages. De  plus j'étais partie sans ma "malle à scrap" mais avec des petites filles qui prennent autant de place  : un vrai régal ! Et le matin de Pâques avec ce temps superbe que nous avons eu (comme toujours) en Bretagne, elles ont découvert dans les arbres de jolis petits paniers !! 

DSC_0684

DSC_0683

DSC_0685

Je travaille au projet du prochain atelier.

Bonne journée tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont de la chance ces petites filles d'avoir une Mamie qui leur fait de si jolies choses!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité