Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 mars 2011

Des petites ( jeunes ) filles au travail

 

Bonjour

Après les adultes, Hier, aujourd'hui c'était le tour de Maëlle, Maëlle, Louise et Eva.

Je crois qu'elles se sont régalées. Il y avait différentes techniques sur cette page. Remarquez surtout la grosse fleur, entièrement faite main d'après une explication de Val sur son blog "scrap amour" (dans les liens d'amis

Voilà l'atelier avant leur arrivée et les pages qu'elles ont faites. Je crois qu'on peut les féliciter.

Bonsoir

 

018

019

020

022

021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK pour la tulipe. J'en ai. téléphone quand tu veux passer !
Répondre
M
Merci pour ce bel après-midi Maëlle (bis) en est revenue enchantée ! Elle scrappe un peu avec moi de temps en temps, mais là, ce fût elle toute seule ! Elle était ravie d'expliquer ses nouvelles découvertes techniques, et en particulier la fleur "tournesol" !
Répondre
M
Bravo à ces jeunes srapeuses, elles promettent!
Répondre
M
la première heure a été très calme, puis les langues se sont déliées !!!!et elles fonctionnaient aussi vite que la colle et les ciseaux. c'était sympa !
Répondre
C
Elles ont bien travaillé ces jeunes filles. Et ont-elles bien bavardé aussi? Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité