Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 mars 2011

Visiteurs

"Flûte ! crotte et zut !" Je voulais féliciter mon 1000ème visiteur ! Mais je l'ai raté !!!!! j'en suis déjà à 1009 !!! Ce que je voudrai savoir, c'est combien  y en  a t'il eu de différents ! Si quelqu'un connait le chemin pour trouver cette info, je suis preneuse. Ce que je sais, par compte, c'est qu'il y a 25 abonnés. Je suis contente et merci à vous pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas sur CANALBLOG, mais en principe ils font tous pareil, ils ne comptabilisent que les visiteurs uniques <br /> ex : si je viens te voir 3 x dans la journée, ils ne me comptent qu'une fois, les tiennes ne comptent pas non plus évidemment<br /> <br /> regarde dans les statistiques de ton administration tu devrais voir cela !<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
V
bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité