Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 février 2011

ST Valentin

Bonsoir tous et toutes

Ce soir je vous montre 3 cartes faites à l'occasion de la St Valentin. C'est un tutoriel trouvé dans le blog de Cath que j'ai suivi. Il est dans le lien d'amis, mais je ne sais plus du tout dans quelle rubrique.

Si vous le souhaitez, j'en ai fait un à mon tour. je le mettrai sur le blog suivant la demande.

002

001

001__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ton amoureux qui en a de la chance, elles sont magnifiques ces cartes, faudra que je revienne sur le blog quand j'en aurai un... quoi que: la saint valentin... fête commerciale ???? Ca sera tous les jours la saint valentin...
Répondre
M
Encore une fois magnifiques Martine tes cartes pour la Saint Valentin!
Répondre
L
C'est super chouette ! J'ai reconnu des embellissements d'Atiloulou. Vivement Version Scrap pour aller faire le plein, j'ai presque tout utilisé !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité